Atelier utilisateurs-producteurs

Envoyer Imprimer PDF

Dans la perspective de promouvoir une valorisation maximale des données attendues, l’ANSD, en rapport avec ses partenaires institutionnelles, a organisé des journées de concertation avec l’ensemble des acteurs du Système Statistique National ainsi que les autres utilisateurs de données de recensement afin d’engager des consultations élargies, pour recueillir les besoins en données et d’examiner leur prise en charge dans la stratégie de collecte et de diffusion des produits du 5e  Recensement général de la Population et de l’Habitat (RGPH-5).

Après le premier atelier organisé en avril 2022, un second atelier utilisateurs-producteurs a été organisé au mois de mai pour valider les versions finales des questionnaires du RGPH-5, suite aux arbitrages effectués par la conception sous la supervision de la coordination. A terme, le but poursuivi est de parvenir à mieux valoriser les produits du recensement et optimiser les importantes ressources engagées dans sa mise en œuvre.

atelier-utilisateurs-producteurs

Retour à la page du RGPH-5

logo_rgph-5

Sauf indication contraire, les données et analyses de l’ANSD sont sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Suivez nous !