Depêches ANSD

MISSION BAD à L'ANSD DU 13 AU 17 MAI 2019

Envoyer Imprimer PDF

Mission BAD

Une mission de la Banque Africaine de Developpement (BAD) séjourne à Dakar du 13 au 17 mai 2019 pour une assistance technique dans le cadre de l’élaboration de la troisième stratégie nationale de developpement de la Statistique (SNDS III). Elle se focalise surtout sur la sensibilisation de haut niveau sur l’importance de la SNDS qui est au cœur de tous les agendas internationaux, régionaux et nationaux depuis l’adoption du plan d’action de Marrakech en 2004.

La mission doit :

- recueillir toutes les informations utiles pour apprécier le niveau de l’engagement politique, le bilan de la SNDS II, l’état d’organisation et de fonctionnement du SSN, les capacités techniques et financières pour elaborer la SNDS III, et

- dialoguer avec les acteurs du système statistique national pour définir les objectifs, les étapes, les résultats et les phases du processus d’élaboration de la SNDS III.

mission-bad-snds311   mission-bad-snds32


Sauf indication contraire, les données et analyses de l’ANSD sont sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International License.
Suivez nous !