Depêches ANSD

Plus

DERNIERE PUBLICATION

N° - Rapport de l’Enquête par Grappes à Indicateurs Multiples (MICS-Urbaine) 2015-2016


Prochaine parution

Le 00/00/0000


TELECHARGEMENT

doc Résume

pdf Version complète

excel Série



ARCHIVES



fleche Méthodes et définitions

Rapports des Enquêtes par Grappes à Indicateurs Multiples (MICS)

Périodicité Annuelle
Période couverte
Délais de publication
Thème Données économiques
Thèmes similaires | Rapports Enquête sur le tabagisme | Rapports des Enquêtes par Grappes à Indicateurs Multiples (MICS) | Rapport des Enquêtes Continue sur la Prestation des Services de Soins de Santé - ECPSS
    

« DERNIERES INFORMATIONS »

Dans l’ensemble de la zone urbaine dakaroise, 54% des enfants entre 12 et 23 mois ont reçu toutes les doses de vaccins du Programme élargi de vaccination (PEV). Cependant, la proportion des enfants complètement vaccinés avant l’âge de 12 mois est légèrement plus faible (48%). La couverture vaccinale varie selon le type de vaccin. Le BCG et le PENTA1 sont respectivement reçus par 94% et 93% des enfants de 12-23 mois alors que le vaccin contre la rougeole ne concerne que 65% de cas.

iconetheme LES DERNIERES PUBLICATIONS

Nombre de ligne à afficher:

iconetheme PRESENTATION DE LA PUBLICATION

Afin de mesurer le niveau et les tendances des indicateurs relatifs à la situation des enfants et des femmes, l'UNICEF a élaboré, depuis les années 1990, le programme mondial des enquêtes MICS. Ce programme international permet une comparabilité des indicateurs entre les différents pays.

Sauf indication contraire, les données et analyses de l’ANSD sont sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International License.